ILTIZAM, label qualité des logements immobiliers, conforte le Groupe Immobilier El Fal pour son projet Fal El Hanaa Ain Sebaâ (tranche E) d’après sa conformité au cahier des charges.
Il était urgent qu’un climat de confiance s’installe entre consommateurs et professionnels, d’où est né le label « Iltizam » créé par la FNPI (Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers), du Ministère de l’Habitat et de l’Association des Certificateurs avec pour objectif de rehausser les prestations du secteur et répondre aux exigences réglementaires et légales.
Iltizam joue les cartes de transparence, de l’éthique, de la qualité, du respect de la réglementation en vigueur ainsi que des normes de sécurité en mettant en avant le promoteur et sa volonté d’innovation et de développement durable.
Depuis 1939 le Groupe Immobilier a bâti sa réputation sur de très solides fondations et opère dans le secteur, au Maroc, avec un parfait savoir-faire et une totale translucidité de toutes ses réalisations.
Le Groupe sait s’adapter et répondre aux demandes en réalisant des dizaines de milliers de logements sociaux ou de moyen standing.
Avec le réchauffement climatique, le Groupe veut démontrer son efficacité énergétique en réalisant Fal El Hannaa Ain Sebaâ en partenariat avec l’Union Européenne.
La notoriété bien assise du Groupe Immobilier n’est plus à faire pourtant il continue et développe toujours de nouveaux projets.
La tranche E du projet Fal El Hanaa Ain Sebaâ s’est vue gratifiée d’une note supérieure du barème minimum d’obtention pour l’attribution du Label ; elle a également été confirmée par les rapports d’auditeurs membres de l’Association des Certificateurs du Maroc (ACM) et le Comité d’Octroi.
Il n’est donc pas surprenant que le projet Fal El Hanaa – Tranche D – Casablanca ait été pré-labélisé après l’achèvement du gros-œuvre.
Le Groupe Immobilier a le vent en poupe et ne cesse de prouver sa valeur.
Laisser un commentaire