Edit Content

ADRESSE ET INFOS

Pas de crise immobilière pour le logement social !

Le marché de l’immobilier tourne un peu au ralenti ces derniers mois et la crise économique ne semble pas pour autant impacter certains secteurs du marché de la construction comme celui des logements sociaux. Les logements sociaux ne sont pas touchés par le ralentissement des ventes comme les logements haut standing qui peinent à trouver acquéreur depuis quelques mois.
Il faut dire que tout a été mis en œuvre par les autorités nationales pour répondre à la demande des familles les plus démunies afin qu’elles puissent accéder à des logements de qualité répondant aux normes en vigueur et à des prix pouvant entrer dans leur budget comme leur capacité d’investissement grâce à de généreuses subventions et un suivi plus précis des promoteurs en charge de ces projets.
Le marché de l’immobilier social n’est pas touché par la crise selon de très nombreux spécialistes. Il devrait même rebondir dans les mois à venir. Un marché du logement pour les « classes moyennes » est aussi en train de voir le jour ! Les promoteurs immobiliers délaissent au fur et à mesure la demande internationale pour une demande plus nationale.
Affaire à suivre attentivement pour une reprise complète du marché de l’immobilier dans les plus brefs délais. Le Maroc continue dans sa lancée immobilière et n’est pas prêt de s’arrêter.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

User Login

Lost your password?